25.4.09

En mode Uni

Hier [vendredi] et jeudi, j’ai passé l’après-midi à l’uni, à bosser sur un projet que nous devons soumettre vendredi prochain - une campagne publicitaire pour Cadbury. Mission: bosser! 

DSC00233

Mais ça n’empêche pas d’être belle et in, et de toujours aimer les jolies choses!! Regardez plutôt:

DSC00227

  DSC00226

DSC00228 DSC00229

La jolie robe bleue que porte Suzie est de chez Primark, ou comme elle le dit si bien PrArmani. Nous [oui, parce que moi (aussi)je m’habille (presque uniquement) chez Primark] les étudiantes, on adore Primark: vêtements à la mode, et tout à petits prix!! C’est trop bien! Regardez aussi le sac, les shoes et les collants… et bien sûr, le joli bracelet… la Simplicité et la Classe réunies!

DSC00230

DSC00231

DSC00234

Et oui, la jolie Victoria! Et sa jolie veste, un t-shirt à rayures Black n White, des pantas slim d’un ton un peu plus foncé que la veste… et ses jolies boucles!

Mais bon, on est à l’uni et on travaille hein! Ne pensez pas que nous avons passé la journée à faire des photos et à papoter mode! La preuve:

DSC00232

oh! J’allais oublier les accessoires du jeudi de Suzie! Elle avait de magnifiques boucles d’oreilles et un collier utilisé comme bracelet [le même utilisé avec la robe bleue]… Et elle avait ce style très cool et style qui diffère de ce look girly du vendredi:

DSC00219   DSC00222

DSC00220

Bilan de ces deux journées: J’ai deux copines qui sont in et je les adore! Et oui, nous avons bien avancé sur notre devoir aussi! ;)