17.4.09

En mode Home Sweet Home

A Paris pour encore quelques jours, j’essaie au max de profiter de la maison. Voici quelques photos de notre si jolie maison:

collage

De gauche à droite:

Le lot de dvd sur la malle bleue avec une peinture d’une jeune fille Rock n Roll, avec des petits poissons qui partent dans tous les sens [Je vous rassure, ce n’est pas les seuls dvd que nous avons: la malle est remplie, et nous devons avoir le double (ou plus) de cette quantité-là qui traine un peu partout dans l’appart :) ]

Sur cette jolie chaise basse en rotin [je crois], nous avons placé un gros coussin blanc super comfy avec un autre petit coussin rectangulaire [que nous avons piqué au fauteuil d’à coté] bleu-vert. Et oui, Bzz et Fofolle adorent cette chaise pour prendre de bons bains de soleil tous les matins!

Et finalement, nous avons le grand canapé de la maison, avec un throw crème [pour quand on a froid les jours où on traine dans le canap toute la journée] et tout tout plein de coussins: trois bleu-vert, un marron, et deux de couleur vert anis. Derrière le canap, un paravent en bois qui donne un look super classe à la pièce [oui vous avez tout compris: J’adore!]. Et un joli tableau, du même artiste que l’autre [qui est sur la malle, avec la fille et les poissons]… J’adore ce tableau-là. Je crois même que c’est mon préféré!

Ah non… mon préféré, c’est un autre! Une girafe rouge/rose que je vous présenterai bientôt!