21.4.09

En mode Expo

Hier, c’était, une fois encore, une de ces longues [mais belles] journées que nous avons passé à marcher dans les rues de Paris. Expo du Petit Nicolas à l’hôtel de ville,

IMG_7460

IMG_7468

déjeuner express devant l’hôtel de ville [sandwich + tarte au chocolat pour moi et éclair café pour Clem]:

IMG_7478

Direction l’expo de David LaChapelle à l’hôtel de la Monnaie, mais avant, petit détour via la Cathédrale Notre-Dame [Magnifique!].

IMG_7529

L’expo LaChapelle est une expo qui choque [certains] et le petit mot à l’entrée m’a bien plu: …des œuvres pouvant heurter la sensibilité de certains… Ca s’annonçait bien! Malgré tous les livres que nous avons à la maison, j’ai découvert LaChapelle seulement hier, à travers cette expo. Et oui, j’aime beaucoup. Je pensais, avant d’y aller, que j’y allais pour découvrir quelque chose que Clem aime énormément [vous savez, les choses que vous faites quand vous êtes amoureux ;) ], mais en sortant du bâtiment, j’étais la plus excitée! Regardez plutôt:

artwork_images_138129_458743_david-lachapelle

Comment vous pouvez ne pas aimer ces talons, ce rose, ce look destroy-chic dans un décor destroy! Oui, je sais, je mentionne des choses futiles, mais je suis sincère: c’est ce que je vois en premier quand je regarde cette photo! Et oui, bien sûr, le nounours en tissu or!!!

a-luxury-item-lil-kim-david-lachapelle

Et là, cette photo de Lil Kim est vraiment trop bien. Pas grand chose à ajouter :) Régalez-vous! Et prenez votre temps surtout! ;)

david_lachapelle

Et ici, comment passer à côté du rose, de ce côté glam, de la maison rose, et de ce regard…

f214fa38-f852-11dd-a1ec-467b52ef63d9

Regardez les chaussures, le téléphone, les bijoux… [qu’ils tentent de sauver à côté de l’enfant qui est encore dans l’eau…]. [Vous voyez que je ne suis pas toujours collée à mon esprit de maniaque du shopping!]

david_lachapelle_diamands

Bon, oui, d’accord, un peu quand même… Sniffing diamonds…

Pas besoin de traduction je pense…

090227-01-mea-NaomiCampbell

On va terminer par la jolie Naomi Campbell… [Regardez ce corps, ces bijoux, ces chaussures, ce vernis à ongles, le maquillage…!!!] dans ce décor tout blanc…

Et des photos comme ça, il y en a tout plein!!! Et j’adoooore…

Et je crois que vous comprenez mieux pourquoi! :)