15.4.09

En mode Sham

Après avoir pris plusieurs jours avant de pouvoir trouver un titre et une adresse de blog, me voilà finalement lancée!

Ce blog sera (je l’espère) un endroit où je déposerai mes pensées, où je raconterai mes journées… [pas toujours passionnantes certes, mais du moins intéressantes… à mon avis! ;) ], où j’essaierai de raconter ce qui m’a touché ou ce qui me trouble, et certainement, étant une fashion addict (je crois), je parlerai de ce qui me marque côté garde-robe, j’essaierai d’expliquer les 25+ paires de chaussures et les piles de vêtements (shorts, jupes, blouses, petits hauts, manteaux, écharpes, entre autres…) qui ont du mal à se trouver une place dans le dressing; et comment j’arrive encore à m’autoriser des petites gâteries de temps en temps [!] en allant faire un tour dans mes magasins préférés! Ah oui, parce qu’étant encore étudiante, je ne peux me permettre tous les jolis grands magasins, mais soyez rassurés! Je me fais bien plus plaisir en achetant pas cher, en profitant au max des vêtements et ensuite… basta… On remplace par autre chose qui serait plus ‘in’! [Heu.. non… c’est faux! Pas basta… La plupart du temps, je découpe, je mets à l’envers, j’enlève un anneau, une maille… et Ta Da… une nouvelle pièce!] Elle n’est pas belle la vie!?