16.4.09

En mode Jaune et Fleurie

Aujourd’hui, je ne sais pourquoi… Je me mets en mode Jaune et Fleurie. Bizarre! en plus avec le temps qu’il fait à Paris! On a l’impression que la plus grosse des pluies va tomber dans la minute qui suit! Mais oui, c’est peut-être à cause de ça! C’est ma manière de dire que je VEUX du soleil!

[Ah! La machine qui ramasse toutes (?) les bouteilles du quartier passe en ce moment-même au bas de chez moi. Ca fait du bien d’entendre autre chose comme son aigu que les sirènes des pompiers/ambulanciers!]

Mais bon, aujourd’hui je veux voir des fleurs et du soleil. Je veux garder la positive attitude! Je veux qu’il fasse chaud. La preuve: je me suis déjà mise aux shorts et aux bretelles [J’ai du vite rajouter un petit pull par-dessus – je ne veux pas tomber malade!].

DSC00157

Il fait même un peu froid cet après-midi. J’ai du fermer la porte-fenêtre parce qu’il y avait un vent pas possible qui tapait. Pas cool! Comment fait-on quand on a vraiment envie d’une chose? On tape des pieds, comme quand on était enfant?

J’ai essayé; ça ne marche pas. Les nuages sont toujours là!

Mais je ne baisse pas les bras! Stylo, carnet: On veut du jaune aujourd’hui! C’est le printemps!

DSC00154

Vous n’allez pas me croire, mais il y a comme un petit éclairci!! Je dis bien ‘petit’ hein! Mais ça fait du bien. Les gros nuages sont passés! D’un coup, plus de lumière dans l’appart et dans ma petite vie! Youpi!