25.4.09

En mode Underground

Oui, depuis quelques jours, je passe ma vie dans le métro, et majoritairement underground [et quelques arrêts overground entre Baron’s Court et Hounslow Central]. Ca fait du bien de voir le soleil et le ciel quand vous passez plus d’une heure sous terre, entre Wood Green ou Finsbury Park et Hounslow Central!! Du coup, j’en ai profité pour faire quelques photos, pour lire les journaux du métro, pour dormir un peu, pour regarder les chaussures des gens, et aussi quelques jolies robes [Liberty bien sûr!].

DSC00208

Eh oui… tout le monde fait [toujours] la tête dans le métro [à Londres, encore plus!]!! Ou, oui, tout le monde aime bien lire dans le métro!! [Londonpaper et Lite].

DSC00210

Regardez les boots… j’adore.

DSC00217  DSC00216  DSC00215DSC00218

Welcome à Hounslow Central, ma maison pour la semaine…