26.4.09

En mode La Bague

Depuis quelques jours, je ne quitte plus une de mes [nombreuses] bagues. Oui, j’ai cette manie de rester pendant plusieurs jours, voire des semaines avec une bague et ensuite, la remettre au fond de la petite boîte et en dénicher une autre pour la chouchouter pendant quelques jours… Cette semaine, vu que je ne suis pas à la maison et que je suis partie avec très peu de choses, je me retrouve avec ma grosse bague rose. Avant de vous la présenter, je tiens à vous raconter son histoire: cette jolie bague rose, que j’aime beaucoup, est en fait une bague de quand j’étais petite… je ne me souviens pas de quand exactement, mais c’est une de ses bagues que vous récupérez en achetant un bonbon ou un gâteau. Personne ne l’aimait vraiment à l’époque et en plus, j’avais encore de tout petits doigts – je ne pouvais la porter. Mais perso, je l’aimais beaucoup. Ce rose me parlait et donc, je l’ai toujours gardée en cachette, de peur que maman la trouve et la jette… Aujourd’hui, bein je ne la quitte plus. C’est une de ses bagues que je ressors souvent parce qu’elle est tout simplement magique. Elle se marie à presque tout, elle brille, et peut être à la fois chic, jeune, rock, glam, …

Vous l’aurez compris: je l’adore!

DSC00241