15.6.10

Ring Ring

Alors voilà, ça faisait un moment que je vous avais promis de vous montrer ma collection de bagues. C’est chose faite maintenant même si je crois qu’un jour je devrai essayer de vous faire découvrir chaque bague qui se trouve dans mes petites boîtes, en leur réservant un petit billet chacune.

image image image

Alors voilà, mes bagounettes sont toutes rangées dans des coffrets noirs… les deux premiers étant des coffrets Asos, coffrets que j’ai reçu il y a plusieurs mois de cela (je dois en avoir 6 ou sept…hihi) quand j’avais commandé des bagues de chez eux. Par contre, depuis quelques mois maintenant, quand je commande des bagues ou autres bijoux de chez eux, plus de petites boîtes que j’aimais tant… snif. Mais bon… après tout on trouve toujours des petites solutions avec moi… (tout ça pour dire que je n’abandonne jamais mes bagues! hihi). Et oui, pour continuer, la dernière boîte est celle des choco Marcolini (miam miam) de notre première visite à Bruxelles. En fait, cette dernière boîte est une boîte réservée aux nouvelles venues: les dernières qui sont tout simplement bichonnées et qui retrouvent très vite de nouvelles copines! (oui, je viens d’accueillir 3 nouvelles bagues ce weekend … hihi!)

Bisou Bisou