17.6.10

home sweet home

Bonjour! En attendant les photos de Venise, je vous livre aujourd’hui quelques clichés de notre chez nous!

Petit plateau bougie que je viens de préparer, histoire de créer une petite ambiance sympatoche et romantique lors des night-in de mon chéri et moi-même ou quand nous invitons des amis.

image

Et là, vous découvrez (en exclusivité ;] ) mon petit coin à moi… mon bureau, derrière la plante, star de la maison (la plante hein, pas moi ni mon bureau!)… avec mon ordi Dell tout rose offert par mon chéri il y a deux bonnes années de cela! Je l’adore. C’est un peu comme une partie de moi, tellement cet ordi a partagé les moments de ma vie… les études à Londres, les nombreux déplacements Londres-Paris, et finalement l’aménagement à Paris. Et aujourd’hui, il s’est fait de nouveaux copains: la girafe (oui j’ai une girafe juste à côté de mon bureau, pas une vraie girafe, mais un tableau avec une grande girafe en rouge qui regarde une fleur orange – je vais essayer de vous la montrer bientôt) et la plante évidemment!

image

Et là nous retrouvons une partie de notre petite maison que j’aime beaucoup et qui est un grand trésor aux yeux de mon chéri (après moi bien sûr, pas vrai chéri?): le stock de DVDs et le grand tableau Fish’n’Roll qu’on adore… avec quelques chapeaux de l’île Maurice, de Londres et de Venise pour bien fêter l’été. Et évidemment, on retrouve Nemo et Doris, les inséparables et surtout incontournable chez nous, de jolis cadres de photos que nous avais offerts Suzie pour notre mariage, une photo de moi de l’île Maurice, la même qui figure sur le blog sur ma page de profil et un petit coffre à bijoux (ou autres parce qu’on n’a pas encore trouvé ce que l’on allait y ranger: bijoux ou photos? That is the question!). Ensuite vous verrez que toute cette jolie panoplie de choses est bien rangée sur un joli petit banc/malle qui contient soigneusement tous mes sacs et  certains de mon homme d’amour.

image
Alors, vous avez aimé ce petit tour de notre appart d’amour? Si ça vous plait vraiment, dites le moi… je pourrais vous faire découvrir d’autres petites choses plutôt intéressantes de notre chez nous!

Bon jeudi! Bisou Bisou