23.6.10

le petit panier du chaperon rouge

Hello! Bonjour ou Bonsoir selon l’heure à laquelle vous me lisez. Ca fait un moment maintenant je pense que je n’ai pas partagé avec vous mon petit panier…(de chaperon rouge… vous comprenez mieux le titre hein?!) hmm! ce serait plutôt mon panier de chez Boohoo cette fois! Mais oui, je voulais vous montrer ce que j’ai pu choisir l’autre jour en faisant mon petit tour sur mes sites de vente que j’aime trop! Trois petites robes que j’ai trouvé trop mimi!

Alors voilà, on commence par une petite robe rose et fleurie. J’aime trop les petits volants sur la poitrine et le côté bustier, et évidemment le rose, c’est ma couleur!

image

On continue avec une autre petite robe, bustier toujours, mais cette fois de couleur blanche et toute simple. A porter en soirée avec les accessoires adaptés ou en journée avec des tongs à la plage ou en mode shopping avec des sandales:

image 

Et pour finir avec la série de robes, on termine par (jamais deux sans trois) une autre robe bustier (oui je suis une adepte!), mais cette fois avec un look un peu plus contemporain, avec des motifs et un petit côté aztèque:

image

Alors, vous aimez cette petite sélection spécial robe? Evidemment, vous pouvez cliquer sur les images pour vous rendre directement sur le site de vente. Bisou Bisou