24.6.10

festival chic

L’été approche à grands pas et les festivals aussi! Et vous ne savez toujours pas quoi porter… Pas de problème. J’ai trouvé la tenue idéale. Voici ma petite sélection:

Si vous êtes plutôt rock, voici une petite sélection de chez Boohoo. Tenue plutôt cool… à ajouter une petite veste avec un capuchon si jamais il pleut (eh oui, la météo de nos jours!!)… et tout ça pour un total de £53 uniquement!

image

Et si vous êtes plutôt hippie, un peu fifille sur les bords, vous opterez plutôt (je pense) pour ça:

image ou ça:

image

Et si vous êtes plutôt light, j’ai un coup de cœur pour ça:

image

Hmm, oui je sais, j’ai proposé une tenue de chez Boohoo et 3 robes de chez Asos, mais je suis désolée… j’ai vraiment un penchant énorme pour les robes de chez Asos. Je vous embrasse. Je viens d’apprendre une pas très bonne nouvelle, du coup ce billet sera un peu écourté. Bisou Bisou