7.6.10

les colliers du moment

Hello! Vous avez passé un bon weekend? Alors, oui j’ai une nouvelle à vous annoncer… Alors, voilà… à l’heure que vous me lirez, je serai… je serai…

à Venise! Youpi! Yes Yes Yes! Quelques jours en amoureux bien mérités… pour célébrer une date importante à nos yeux… Mais je serai très vite de retour, ne vous inquiétez pas, avec peut-être (voire évidemment!) des photos à vous montrer de ces quelques jours de repos et de pur bonheur.

Mais je ne vous laisse pas comme ça, évidemment! Je vous présente aujourd’hui 4 petits colliers, à tout petit prix chez notre britannique adoré que j’ai nommé Asos. 4 colliers à porter en été ou en hiver, comme vous le souhaitez.

image

 Ce premier collier, je l’adore… ça me fait trop penser à Alice aux pays des merveilles! sans rentrer dans des pièces vraiment trop explicites!

Le 2eme collier est un collier plus classique, à porter en soirée comme en journée. Sur des jeans et un basique ou sur une petite robe noire toute simple. Jeune, classique et tendance à la fois. J’aime.

image

Ce collier, je l’aime trop. Ca a un petit côté indien que j’aime bien et aussi un peu hippie-like. Tout ce que j’aime en gros. A porter cet été sans modération!

image

Et finalement, ce dernier collier, je l’aime bien! C’est un peu le collier ‘in’ du moment!A porter sur un tee tout simple en laissant le collier rehausser la tenue! Elégance assurée!

image

Allez je vous embrasse… A très vite!It’s pasta time! Bisou Bisou