15.3.10

printemps fleuri

    image image  image imageimage

Bonjour! Vous avez passé un bon weekend?

Perso, c’était tranquilou… des films, des films et des films… en solo, le chéri étant absent (Mais tout va bien, il rentre aujourd’hui! Youpi!) On commence la semaine avec ce petit look totally Pimkie, look totally printanier avec des low boots parce qu’il fait quand même encore un peu frisquet (et que sur le scoot, on a encore froid au printemps!), le petit gilet dans les tons de l’été: beige, histoire de se couvrir quand même un peu pour ne pas attraper une vilaine grippe une fois la nuit tombée, le petit short destroy pour endurcir (heu, je ne suis pas sûre de vouloir dire exactement ça, mais vous comprendrez) un peu le bustier fleuri façon liberty, pour ne pas faire trop fleurette… quoique je l’aime bien ce bustier! On pourrait le porter avec un petit slim noir en soirée ou même un sarouel pour un look plus casual. Je dirai même que ça pourrait devenir le petit haut indispensable pour cet été… on a besoin de rien d’autre si on a ce haut dans notre sac de voyage: un jour, avec un short destroy, le prochain avec une jupe en jean, et en soirée, le premier soir, on enfile un slim noir, le deuxième on enfile à nouveau le petit short en jeans mais on donne du peps et on fait plus chic avec des talons!! Eh voilà! Par contre, c’est vrai qu’il est plus facile (et ça prend moins de place dans le sac de voyage) d’amener plusieurs hauts pour assortir avec un short en jeans ou une minijupe que d’apporter plusieurs bas pour assortir avec le haut (eh oui, le jean pèse plus lourd et prend plus de place dans le sac…) mais bon, on peut toujours trouver une solution (Faites comme moi: je glisse souvent des choses à moi dans le sac du chéri - pendant qu’il choisit encore ses tenues – et sans qu’il ne s’en aperçoive bien sûr et très souvent, il reste toujours un peu de place dans mon sac à moi – place qui ne reste pas vide pour longtemps parce que je trouve toujours une paire de chaussure à rajouter – au cas où!). Bref, voici une tenue facile à porter, facile à ré-assortir avec d’autres tenues et donc pratique pour porter avec soi quand on est en déplacement, voire voyage!  fleur--67-
La Bise et Bon lundi!