26.3.10

3/10

Hier je vous ai parlé de la paire de mocassins à plateau Mango… celle qui figure dans la liste des 10 indispensables de la semaine de Grazia. Aujourd’hui je vous montre 3 autres pièces que je considère (hmm…) (j’ne dirai pas indispensable… hmm…) pas mal du tout! Ce petit manteau trop bien coupé, presque de la forme d’une cape, donne trop une image jeune fille sage et rappelle trop bien le petit chaperon rouge. Seul hic: le prix. Mais bon… pour celles qui peuvent se permettre, foncez! Le manteau rouge ne se démode jamais! (Ca ne fait pas très longtemps que je l’ai appris ça!)

DSC00302

Le deuxième coup de coeur des in10pensables de Grazia, c’est cette montre… toujours pas si indispensable que ça pour moi… mais il reste quand même mimi et si jamais on pouvait l’avoir dans notre dressing, ça ferait quand même plaisir! Je vous parle de ça:

DSC00303

Jolie petite montre qui rappelle les 80’s, au couleur du soleil… parfaite pour ces jours d’été qui s’approchent à grands pas! A complémenter au poignée avec une montre plus ‘sérieuse’, plus rock, plus hard, de préférence une petite montre en métal (bronzé ou argenté)! Eh oui, le must: porter deux, voire trois montres en même temps!

Troisième coup de coeur: c’est ce petit T-shirt Alice au pays des merveilles… Ce coup de coeur, c’est juste un petit clin d’oeil à la sortie du film de Tim Burton! Tout le monde (même les vitrines des grands magasins s’y mettent) s’y met à la mode ‘Alice in Wonderland’!

DSC00304

Bon… bein c’est tout pour le moment! Hihi… (Désolée, je regarde en ce moment-même La Ferme des machins chouettes! c’est presque contagieux!). Je vous fais la bise. Et je vous dis bon weekend et à lundi! anpony