10.3.10

Offic-i-ellement accro!

Aujourd’hui, petit tour sur le site britannique Office pour ses chaussures. Comme d’habitude, j’ai presque succombé, mais je dis bien ‘presque’ (bien que la tentation était grande, quand j’ai vu que les frais de port vers l’Europe étaient de £15, je crois que j’ai vite abandonné l’idée d’agrandir mon shoesing). Eh oui… somme totale de mon panier virtuel: £30…  A cela, rajouter la moitié de la valeur des shoes pour une livraison… Heu, je le digère un peu mal. Alors, du coup, en un clic, j’ai fermé la petite fenêtre (en disant au revoir à mes shoes - que j’avais bien pris le temps de choisir - mais ceci sans aucun regret!). Mais bon, laissez moi quand même vous montrer ce que je voulais m’acheter… Allez c’est parti!stripes

Première paire de shoes: en promo à £10… Dispo en marron, noir, rouge et motifs fleuris. J’aimais bien la paire avec les fleurs, mais je crois mon côté navy m’a un peu fait choisir celle avec les rayures bleu et blanc. Talons de 8 cms avec une base/plateforme de 3 cms. Je me voyais bien la porter quand (et si un jour) la température franchirait le cap des 20°C (petit moment de silence - on croise tous les doigts).

2e paire de shoes de mon panier virtuel: c’est celle-ci. Rouge! Eh oui, je ne sais pas ce qui me prend depuis quelque temps, je veux du rouge. Après une paire de ankle boots (que j’espère vous montrer très bientôt) shoppée chez Asos, me voici en train de redsuccomber aux ballerines de couleur rouge. Je ne sais pas, mais je vois que le rouge va trop bien à ce mélange bleu et blanc (eh oui, je parle encore une fois de la marinière – que je n’ai pas encore dans mon dressing figurez-vous) (enfin si, je l’ai en format hiver – manches longues – mais là je cherche quelque chose de plus estival)… Bref, tout ça pour dire que je crois que j’ai envie de rouge… Des ballerines… et peut-être même d’un rouge à lèvre rouge, mais pas trop quand même… (oui je sais, je suis compliquée!) Ah oui, j’oubliais… j’adore les ankle strap… vous savez, la petite boucle autour de la cheville! Je trouve que ça fait trop fifi! Et j’aiiiime ça! Et j’ai aussi oublié de vous dire le prix: £5 seulement!pinkie

3eme paire de shoes: en veux-tu, en voilà! cette fois-ci, je pars dans des tons complètement … hmm, je ne trouve pas le mot approprié mais je vous laisse vous-même constater! :) Ces shoes-là, je les adore. Je ne sais pas si j’oserai les sortir (écoutez-moi, je parle comme si je les avais déjà dans mon dressing!) (en plus, je ne vais même pas avoir l’occasion de réfléchir si je vais les porter ou pas, parce que je ne les achète même pas!… d’oh!). Mais bon, j’aime trop ce côté décalé et ce rose flashy (évidemment!). J’imagine que porté avec des slim noir, une veste noire et un tee tout simple, ça doit rendre pas mal… Le prix? £10. Ils l’appellent le ‘Stroke of Genius’ sur le e-shop. Et je suis tout à fait d’accord avec eux!

goldie La dernière paire à £5 seulement est une toute petite paire de ballerines, toute simple… qui s’appelle Fifi Ballerina. Un p’tit nom qui me plait bien aussi. J’ai choisi celle dans les tons dorés, effet peau de serpent avec un petit noeud sur le devant. Rien de mieux que de finir un post spécial shoes avec une paire de ballerines toute simple!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine. Ah oui, hier je suis partie à la soirée de lancement du magazine de mode en ligne Hypeed. J’aime bien le concept… Affaire à suivre. Soirée sympatoche, avec Lee Fou (Merci merci merci ma jolie). On a aperçu la merveilleuse Andy, le célèbre Yvan Rodic, et la belle Denni… tout ça dans un appart’ mais tellement WOW! Je ne me souviens plus du prénom du proprio (Gilles, si je ne me trompe pas) et sa femme, et toute l’équipe d’ailleurs (Romain, heu… Alex?…) étaient tous vraiment très sympas. Belle soirée qui s’est terminée (pour nous) vers 22.40 (le temps de rentrer retrouver nos chéris!).
Allez, je vous laisse… Ce soir on remet ça (presque)… Concert de ‘Bo’ et after de la dernière de la pièce ‘Les Couteaux dans le dos’ de Pierre Notte. Big Kiss!4