30.3.10

Less is more

kayo

Aujourd’hui je continue avec ma petite analyse du magazine Grazia, mais cette fois, c’est un petit coup de coeur pour le style d’une jeune fille de 21 ans, Kayo. J’imagine qu’elle a du être un coup de cœur pour la journaliste Camille Neveux et l’équipe éditoriale aussi parce qu’elle figure sur une photo centrale sur le sujet des Smartphone… sujet qui m’a bien intéressé aussi, mais je ne pouvais m’empêcher de tourner à chaque fois la page pour regarder à nouveau cette photo (Chapeau au photographe Bruno Lévy en passant). Il y a une phrase qui me revient tout de suite à l’esprit en regardant cette photo: Less is more! Eh oui, une bague à l’index, un tee blanc ample, une petite jupe bleu avec des petits motifs ronds du même ton, une veste en cuir marron… c’est tout ce qu’il lui faut… (quoique j’aimerai bien savoir qu’est-ce qu’elle avait comme chaussures!). C’est cette fraîcheur, cette assurance qui attire… et évidemment sa simplicité!bonnejournee--14- Big up!