5.3.10

☂ … entre-saisons … ☀

Il parait que la mode des robes à une manche revient fort… eh oui! nombreuses sont les starlettes imagequi reprennent cette tendance, tendance que le magazine Elle décrit comme étant “la robe d’entre-saisons”. (Crédit photo: Elle.fr)

Oui, parce qu’aujourd’hui, quand on veut sortir, il est vrai qu’on a un peu de mal à choisir quoi porter: quelque chose qui nous réchauffera un peu lors de la soirée ou quelque chose de beaucoup plus printanier (jupette, robe bustier… entre autres). Alors, voilà… les stars osent et reprennent cette tendance d’il y a quelques années. Perso, je ne suis pas super fan. J’adore les robes bustier, et j’adore les robes à manches longues… L’entre-deux, je ne sais pas. Mais bon, faut jamais dire jamais…

Je vous laisse donc avec ces quelques robes, petite sélection faite auprès des quelques sites de vente que je fréquente régulièrement:

 

robe noire

 asymmetric dress

Asos

Gros bisous et bon weekend!
 bonsoir--24-