25.3.10

Heal the heels

Hello les girls!

Dites, vous avez vu les mocassins à talons et à plateau chez Mango?

DSC00301

Ces derniers jours, j’ai un peu décortiqué le Grazia de la semaine (dernière ou plutôt d’avant) (j’ai pris mon temps hein!) du 6 au 12 mars 2010. Alors, ces prochains jours, vous allez devoir subir un petit compte-rendu avec mes opinions, mes points de vue, mes coups de cœur, mes coups de g… etc etc. On commence donc avec ces mocassins à plateau de chez Mango, considérés comme le number 1 des indispensables de la semaine. Hmm… je suis d’ac… Ca colle bien avec la nouvelle tendance: talons hauts, semelle en bois, les tons nude… Mais… il y a un gros MAIS… les talons! Vous plaisantez!? Il y a vraiment des gens qui peuvent porter ça? Heu… oui bon pour poser avec, je suis d’accord; pour faire dix pas le temps de rentrer dans sa voiture (chauffeur-driven bien sûr), je suis d’accord. Mais pour aller faire ses courses, pour courir après son p’tit bout' d’chou dans le parc, pour courir après l’autobus qui s’apprête à quitter la station/l’arrêt de bus… on fait comment? Oui je suis d’accord qu’avec le plateau, ça devient un peu plus facile (je parle des talons évidemment) (j’ai tenté l’expérience et c’est vrai que les chaussures à plateau aident énormément le port du talon vertigineux) mais voilà… ces talons là m’effraient un peu! C’est pas que je suis une anti de ces belles chaussures, mais c’est juste que je demande à voir/à tenter/à tester! Alors vous l’avez essayé?DOGRUN1
Big bisous et bon weekend!