14.3.10

Mes sandales de l’été

Aujourd’hui pas beaucoup de blabla, juste un petit billet sur une sélection de sandales pour l’été prochain. Eh oui, comme nous toutes (et peut-être même plus) (oui, croyez-moi, j’ai mes raisons!), je veux du soleil… De l’autre côté, d’après la météo (oui pour une fois, j’ai envie de croire en la météo), il devrait faire plus chaud la semaine prochaine. On croise toutes et tous les doigts! (heu, oui on croise tous les doigts aussi… si ça peut servir!). Bref, tout ça pour vous présenter ma petite sélection de sandales et shoes pour le printemps et l’été… pour les beaux jours quoi! Evidemment, je n’ai pas une seule paire comme ça dans mon shoesing… et évidemment je vais finir par craquer!

image image

 

 

 

 

 

 

image image

 

 

 

 

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, la paire sur laquelle je n’arrête pas de cliquer, c’est celle-ci:

image Oui, je sais que ça ne fait pas trop été (les couleurs sont dans les tons nude pour cet été pas vrai!)… mais je suis comme ça moi, je ne peux pas trop me projeter (hihi! toutes les excuses sont bonnes hein!). Aujourd’hui, j’ai envie de ça! (vous êtes choquées? quand je vous dis que je suis restée petite gamine, je savais bien de quoi je parlais… aujourd’hui ce n’est pas devant les poupées et les nounours que je tape des pieds (quoique), c’est devant les chaussures!!!). C’est juste qu’elles sont trop parfaites ces chaussures… (et me voilà repartie pour défendre mon cas de désespérée voulant une paire de shoes!) (question de vie ou de mort je vous dis!)… Mais bon, je sais rester raisonnable… (Ce blog est en train de devenir ma thérapie… Je discute, je tape des pieds, et je me raisonne moi-même… toute seule… comme une grande!). Oui… parce que je sais très bien que je ne pourrai pas porter ces shoes… les talons… j’ai commencé, mais je ne pense pas pouvoir assumer tout de suite les 12 cm. Snif. Sinon, oui pour les sandales de l’été, cet été, j’ai envie de marron, de beige et de gris. Je ne sais pas si les défilés et les grands magazines de mode autorisent le gris, mais moi j’en ai envie du gris. Bon je vais vous laisser, sinon je sens que je vais rentrer dans de grands débats (de qui a le droit de nous contrôler et de contrôler nos envies modesques etc)… 6gup2eb_th
Je vous embrasse!