25.5.10

tassle dilemma

Hello!

J’espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le souhaitez. Aujourd’hui je vous balance un petit coup de cœur. Oui je sais, j’en ai plusieurs chaque semaine, mais je suis sûre que vous me comprendrez. Après tout, ça fait un moment maintenant (hmm une ou deux semaines peut-être…) que je n’ai pas revu mon facteur adoré. Alors oui, il faut vite que je passe une commande pour qu’il puisse enfin revenir me voir, pas vrai?! (heu, non, rassurez-vous! je ne suis pas amoureuse de mon facteur… je cherche juste des prétextes pour m’autoriser un autre achat!). Alors voilà sur quoi j’ai jeté mon dévolu aujourd’hui:

image 

Je ne sais pas si c’est le look complet de la fille qui me plait tant, ou si c’est vraiment un coup de cœur pour la veste… ou les cheveux, ou le collier… heu… je crois qu’en fait c’est un tout… bref… voilà… Dilemme! Dilemme! Mais je crois aussi que cette veste porté avec un tee blanc tout simple peut faire des miracles… Vous pensez comme moi? ou pas du tout?

image

Je vais vous laisser. Je vais aller me torturer l’esprit en me demandant si je clique ou pas. Bisou Bisou et Bonne journée!