17.5.10

la gourmandise, un vilain défaut?

Bonjour! Vous avez passé un bon weekend? Aujourd’hui, je viens vous présenter une jolie découverte que j’ai faite ce weekend. Il s’agit du blog et des créations de la belle Mandy. Son blog est une vraie caverne d’Ali Baba pour une folle de bijoux gourmands comme moi. Je craque littéralement pour ses bagues, toutes plus appétissantes les unes que les autres. En plus, en ce moment, il y a un jeu concours en ligne sur son blog qui peut vous faire gagner un de ses bijoux. Alors faites vite. La date limite de participation est le 1er juin, donc il vous reste encore quelques jours pour tenter votre chance.

Moi j’en profite pour faire une petite sélection de mes bijoux d’amour :

image image image image image image image

Alors voilà pour ma petite sélection. J’espère que ça vous aura plus. Perso, j’adore. Je les trouve vraiment trop mimi ces bijoux. Pour encore plus de photos et de renseignement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la belle Mandy.

Je vous souhaite une très belle semaine. A très vite.

Bisous bisous