13.5.10

maxi me

Alors oui, ça fait un moment que je vous ai abandonné hein! Mais bon, voilà, j’ai un nouveau mode de vie depuis lundi et c’est un peu la course. Mais bon tout va bien, et je vais essayer de me rattraper en cette fin de semaine et ce début du long weekend (eh oui, parce que demain je ne bosse pas! Youpi!). Donc, oui long weekend en perspective, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Mais bon, aujourd’hui je veux vous montrer une petite sélection que j’ai faite chez Boohoo (eh oui, à nouveau, mais j’aime bien les petits prix et je ne mise pas – encore – sur des pièces à big budget parce que je préfère changer de tenues/styles très souvent… donc j’évite de tout miser sur des pièces ultra chers… enfin presque… mais secret secret, parce que mon amour adoré lit aussi ce blog des fois! Kiss darling!). Bref, oui, alors voilà une petite sélection Summer Time:

image

J’ai follement envie de porter un maxi dress dès le début de l’été… J’en avais envie au printemps, mais comme on n’aura presque pas de printemps… bein ce sera pour l’été je l’espère. Et oui, j’espère de tout cœur qu’on l’aura cet été!!!

Bisous bisous et bonne journée!