4.5.10

☚˚∆˚☛

Alors, vous avez aimé découvrir ces nouveaux blogs? Je crois que cette semaine, ce sera la semaine des découvertes. J’essaierai de vous présenter quelques blogs mode que je viens de découvrir ces dernières semaines. Aujourd’hui ce sont deux blogs mode que j’aime tout particulièrement.

Le premier, c’est le blog de Modejunkie: un blog d’une jeune maman de 23 ans qui nous livre ses coups de coeur en toute simplicité en n’hésitant point de nous montrer des photos de son p’tit bout d’chou. Voici une photo de son blog:

Photobucket

Le deuxième blog que j’aimerai vous présenter aujourd’hui, c’est le blog de la Moineaute. Beaucoup d’entre vous (je pense) la connaisse déjà et pour cause, je la suivais déjà sur Twitter avant de découvrir son blog (drôle de vie hein!).

Les photos vous plaisent? N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog pour que vous puissiez voir de vos propres yeux à quel point ces jeunes demoiselles ont du goût et un sens du style qui pourrait vous plaire! Allez hop… je vous embrasse. A très vite! Bisous Bisous.