26.5.10

berry sweet

Bonjour Bonjour! Alors aujourd’hui je vous présente une petite bagounette que j’aime bien et que j’ai shoppée chez notre britannique adoré Asos. Alors voilà, je vais vous dévoiler un petit secret: j’aime énormément les bagues de chez Asos. Vous le savez déjà maintenant, j’adore les bagues. Je les shoppe un peu partout: les foires/troc/friperies, les sites de vente en ligne (notamment Asos, New Look, Miss Selfridge, Boohoo…) et (ah oui!) je dois avoir 3 bagues que j’ai shoppé à Bruxelles d’un magasin ressemblant aux Claire’s que l’on trouve chez nous et quelques-unes proviennent également de chez Primark (du temps que j’étudiais là-bas).

Ca fait un moment maintenant que je vous ai dis que je dois vous montrer ma collection de bagues. Bein, je commence aujourd’hui avec cette bague cuivrée avec des petites perles et des petits miroirs sur les côtés, et une grosse perle au centre. Je ne l’aimais pas trop au début quand je l’ai reçu parce que ça paraissait trop bling bling à mon goût. Mais finalement, quand je l’ai essayais, elle prend vraiment bien.

Je vous laisse donc avec une photo prise la semaine dernière. Bisou Bisou.

1 

Bague: Asos

Vernis à ongles: Maybelline – Berry Sweet