31.5.10

bella

Bonjouuur!

Alors, la fête des mères s’est bien passé? Perso, première année que je passe sans ma maman chérie… du coup, un peu triste… Mais…

Bref, aujourd’hui je veux continuer dans ma lancée de vous faire découvrir mon inspiration board. Après Denni et Emily, aujourd’hui je vous parle du blog de Andy. Oui, je suis sûre que tout le monde connait déjà Andy… Mais voilà, elle fait partie de mon mûr d’inspiration, et je ne pouvais pas passer à côté d’elle! Alors voilà, je vous présente déjà mon petit mûr d’inspi:

image

De mes petits doigts, j’ai voulu essayer de faire un petit portrait de notre belle bloggeuse:

image

Et pour finir, je vous laisse avec la vidéo du dressing de la belle. J’adore cette vidéo… Ah… en parlant de ça, je crois que je vais vous faire un billet très bientôt avec une autre vidéo que j’aime beaucoup aussi! Allez, bisous bisous! Et bon lundi!