12.1.11

xmas 2010

Comme je suis sur ma lancée de noël, aujourd’hui je vous fait un spécial repas de noël. 3 repas de noël dans un seul billet, histoire qu’on ne termine pas tous la semaine avec une grosse déprime parce que le prochain noël est bien dans 347 jours! Rassurez vous! D’ici là, on aura plein de choses à fêter, comme les soldes qui commencent aujourd’hui par exemple, ou alors nos prochaines vacances en Inde… (hihi! je vous en reparle très vite!). Mais bon aujourd’hui, on se remet en mode ‘Jingle Bells’ et promis, ce sera la dernière fois (jusqu’au mois de décembre en tout cas!).

image

image

image

deux de mes cadeaux préférés: une feuille en or comme pendentif et une bague étoile Bird on the wire

image

Chambéry by night

image

une petite partie des cadeaux au pied du sapin

image

miam: déjeuner au Restaurant Ombremont

image

et oui, la mère noël qui mange des longanes alors qu’il neige dehors!

Bon mercredi à vous!