28.1.11

stop press

Petite nouveauté dans la barre de droite. Vous pouvez maintenant voir mes coups de coeur en direct. Ca ne veut pas dire que je ne vous ferai plus de billets sur mes gros coups de coeur, mais juste que maintenant vous pourrez voir mes coups de coeur du jour en ‘live and direct’: les sacs que je trouve trop mimi, les chaussures ou les bagues qui me supplient de les ramener à la maison (si, si! je vous jure!).

Et comment je fais ça, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à cliquer ici et et vous ouvrir un compte. Ensuite, n’oubliez pas de télécharger l’icon (qui se placera dans votre toolbar) qui reste bien pratique quand vous naviguez sur n’importe quel site de vente. Il sera toujours pas loin pour que vous puissiez ajouter dans la seconde un article dans votre wishlist. Et oui, parce que c’est effectivement ça, un grand wishlist que vous pourrez partager dans la seconde qui suit avec toutes les fashionistas! Convaincue?

p.s: billet non sponsorisé. Juste un élément qui change vraiment la vie de bloggeuse, tout comme bloglovin.

image

bon weekend
xoxo