18.1.11

pompon addict

Bonjour les poulettes!

Pas trop dur le début de semaine? Aujourd’hui j’ai choisi de vous montrer un coup de cœur que j’ai eu pour un poncho sur le site From Bricklane. Oui, je trouve qu’il fait un temps idéal pour porter un poncho, ni trop chaud, ni trop froid. On pourrait même sortir faire une course au supermarché du coin sans avoir à rajouter une couche de polaire ou une grosse doudoune par dessus. En plus, nul besoin de vous dire mon amour pour les ponchos. Je me souviens encore et toujours de ce poncho marron que j’avais quand j’étais petite. Que tu me manques petit poncho!

Bref, histoire de ne pas sombrer dans la tragédie tout de suite, voici le poncho en question:

goldie london

En laine (pour nous garder bien au chaud) et viscose, avec des pompons sur le bas… rooh! le détail qui tue!! Alors, si comme moi, vous vous dites que ce poncho est juste ce qu’il vous faut là, maintenant, tout de suite, c’est ici que ça se passe.

Et comme je vous aime trop, voici un code pour profiter d’une réduction supplémentaire de 10% sur tous les articles déjà soldés: BKL10

xoxo