5.1.11

gingerbread cookies

ooouh! je vous ai abandonné quelques jours (pas cool de ma part), mais bon voilà, je suis encore en vacances (pas cool bis pour ceux et celles qui bossent déjà) et j’ai encore un peu du mal à passer mes journées devant l’ordi. Bref, ces jours-ci, on ne fait que rendre visite aux amis d’enfance du barbu et du coup, on rentre presque tous les soirs aux alentours de une heure du matin (ou plus tard). Aujourd’hui encore, on va franchir la frontière pour aller à Lausanne voir d’autres amis qui viennent (il y a bientôt un mois) d’être papa et maman d’une petite choupinette. En gros, voilà, on profite à fond de ces derniers jours de vacances. Il parait que la météo nous jouera encore des tours d’ici là. Alors courage pour ceux qui bossent, parce que oui, la météo ne dérange pas trop quand on a ‘envie’ d’aller visiter des amis ou encore trainer dans le canapé avec un bon thé chaud et plein de gâteaux (non non non, je n’ai pas encore commencé le régime post-fêtes de fin d’année!).

En parlant de bouffe, j’ai tenté il y a quelques semaines une recette de gingerbread cookies! Et c’était juste miam. Bon, pas encore pro du glaçage, c’est sûr, mais à part ça, c’était juste trop bon. Du coup, l’année prochaine, j’ai presque envie de tenter la petite maison en pain d’épices. A suivre! (d’ici là, j’espère pouvoir être une pro du glaçage! on croise les doigts).

Du coup, aujourd’hui je vous laisse avec quelques photos de MES gingerbread cookies. Oui j’en suis trop fière que j’ai envie de partager cette réussite avec vous même si noël est passé et que vous devez vous dire que celle-là, elle a perdu la tête de nous montrer ses photos de gingerbread cookies début janvier!! (même pas peur!)

image

image

image

image

image

image

image

Alors, ils ne sont pas beaux mes cookies?

Miam

Big bisou