13.1.11

snow time

Comme noël est aussi synonyme (depuis un peu plus de 2 ans maintenant) de montagne et de neige, voici quelques photos des bons moments passés en Savoie fin décembre. J’espère que ça vous plaira.

image

Et la bonne nouvelle de l’année, c’est que j’ai su glisser sur les skis! yeah! Je suis trop fière de moi! Je suis seulement rentrée dans les filets de l’école de ski 3 fois, et je suis tombée plusieurs fois, mais j’ai su glisser. Bon, j’ai aussi pleuré, tellement j’avais peur (oui c’est une sensation bizarre de glisser pour une personne qui a toujours eu les doigts de pied dans le sable blanc d’une petite île de l’océan indien!) Mais bon, n’empêche, je suis très fière de moi!

image

image

Et voilà, c’est sur ces photos que je fermerai le chapitre des vacances décembre 2010. Vivement Noël 2011!