10.6.09

En mode easyLiFE

Petit aller-retour express à Londres. Nous sommes à Earl’s Court dans un easyhotel. Oui, je dis bien nous, parce que Youpi! Je ne suis pas seule cette fois. Arrivés hier soir, nous avons profité de la soirée et de la journée d’aujourd’hui pour visiter le quartier. Mais bon, pas de grande promenade parce qu’il ne fait pas très beau ici aussi. Il fait gris et froid. J’aurai pu ajouter ‘comme d’hab’ mais ce ne serait pas gentil, et vu que je suis une gentille fille, je m’abstiendrai! Du coup, nous avons passé la grande partie de notre temps dans la chambre, à travailler, à lire, à voir des films, à dormir, et à profiter de la grande salle de bain de l’hôtel.

DSC00139_2

DSC00138

Nous reprenons [normalement] l’Eurostar demain matin à 9h, mais: Réveil prévu vers 5h du mat, à cause de la grève des Tube stations. Une heure de bubus à se taper tôt le matin, aux heures de pointe! Mais bon, on ne va pas broyer du noir à cause de ça! Alors, voici un petit cupcake qu’on a trouvé dans une boutique dans les rues de Earl’s Court, histoire de se consoler ;)

IMG_7888

IMG_7887

Miam!

Oh oui! j’allais oublier. Il y avait un Oxfam aux alentours de la gare de Earl’s Court… et en allant nous chercher un truc à manger cet après-midi, j’en ai profité pour y faire un tour avec Clem. Et voici ce que j’ai pu trouver. Il y avait aussi une paire de santiags que j’ai adoré, mais ils étaient trop grands. Snif! Mais bon, j’adore mon sac et ce petit haut avec des fleurs. J’attends avec impatience le retour du soleil pour pouvoir en profiter au max. Youpi!

IMG_7891

IMG_7892

IMG_7893

IMG_7896

Sac que je nomme ‘Boule de Poils’

Oxfam

*******

IMG_7897

IMG_7898

IMG_7899

IMG_7900

Petit haut avec des imprimés fleuris

Oxfam

*******

Je vous laisse. Direction: petit film sous la couette!

Big kiss!