12.6.09

En mode Belt it

La semaine dernière, c’était la semaine rangement. Alors, il fallait vider le sac qui servait de fourre-tout pour toutes mes ceintures depuis plusieurs mois déjà. Comment les ranger? Les accrocher quelque part? Mais où? Et après tout, me connaissant, j’allais très vite les faire tomber. Alors, du coup, fallait trouver des boites pour tout ranger. Et comme je l’ai dit auparavant, j’adore recycler les trucs. Clem m’a aidé à trouver des boites de parfums, gel douche, et autres.

Et là, j’ai fait bien plié toutes les ceintures, et je les ai classé de manière à les retrouver facilement, selon les couleurs. Je me retrouve maintenant avec trois boites:

1) la boite avec les ceintures noires

DSC00186

2) la boite avec les ceintures blanches, crème ou couleurs pastel, rayés ou à pois avec un fond blanc, et une ceinture dorée et une autre en argent

DSC00187

3) et finalement, une boite avec les ceintures marron et les autres, de toutes les couleurs [vives]: jeans, rouge, grenat…

DSC00188

Je sais que ça fait beaucoup de ceintures, et même si je n’en porte pas énormément [j’oublie souvent], j’aime beaucoup mes ceintures. J’espère vraiment pouvoir les garder rangées comme ça. Je croise les doigts! et me connaissant, je dois les croiser bien fort!

Bon week-end à toutes et à tous!