12.6.09

En mode boyfriend shorts

Depuis quelque temps, j’adore trainer dans les boyfriend shorts du boyfriend! ;) En fait, Clem avait des shorts jeans qui ne lui allait plus. Il les avait donc mis de côté. Et un jour, en faisant un peu de rangement, je tombe sur les fameux shorts. Les trouvant pas mal du tout et ne sachant pas que c’était de vieux shorts datant de l’époque où le chéri souffrait d’un manque d’amour, je les mets de côté pour lui montrer ma découverte, histoire de lui rappeler qu’il avait de jolis shorts qu’il avait mis de côté, et qu’avec le retour du soleil, il fallait en profiter. Oui, je suis naze des fois: le chéri, il savait très bien qu’il les avait mis de côté.

Alors, voilà… Faut quand même pas jeter tout ce qui ne nous va plus, non non non, encore moins en ces périodes de crise! Période de crise ou pas, j’adore recycler vêtements, bijoux, et même au niveau déco. C’est pour ça qu’on peut retrouver une caisse en bois [achetée avec des fraises au marché du quartier] dans la salle de bain faisant office de pharmacie. Mais ça c’est une toute autre histoire. Alors voilà, j’ai pris une paire de ciseaux et tchak, tchak! En 2 minutes chrono, [le temps que Clem parte dans le dressing et retourne dans le salon] j’avais un nouveau short. Ah non, pas n’importe quel short! THE short! Pour le coup, il n’était plus très sûr de lui: si c’était un nouveau short que je venais de prendre [lors de mes xxx achats] ou si c’était bel et bien son pauvre petit short transformé en petit short mimi pour sa chérie!

DSC00150

J’adore le porter à la maison tranquilou, avec un petit haut, un tee extra large, ou un débardeur. En plus, j’adore le côté trash avec les bleach marks au niveau des poches et la coupe asymétrique que je leur ai donné en faisant travailler les tchak tchak! Je dois maintenant essayer de les porter pour sortir un d’ces jours: avec un tee, des ballerines ou des talons et une veste! Hmm… l’amour! ça vous donne des ailes… des shorts et des tees!