20.6.09

En mode 2 nights in London

Dimanche dernier, j’ai pris le train, direction Londres. Oui, encore une fois [!] pour un rendez-vous avec ma prof au sujet de la dissert. Sauf qu’elle ne s’est jamais pointée lundi, à l’heure du rendez-vous et que j’ai passé quatre heures à l’attendre devant son bureau. Mais bon, ces trois petits jours étaient bien remplis. Les aller-retour dans le train (Euro* et métro londonien – vu que j’habitais Hounslow) prenaient la majeur partie de mon temps. Heureusement, j’avais avec moi mon livre Le Petit Nicolas! Youpi!

DSC00145

DSC00146

Cette fois-ci, l’Euro*, je l’ai pris toute seule, avec un sac à dos [avec mes affaires d’école et l’ordi] et un minuscule petit sac de vêtements qui était bien léger. Par contre, pour le retour, j’avais un sac de plus, mais j’ai plusieurs bonnes excuses pour justifier cela.

DSC00176

DSC00175

1° Il est bien trop joli ce sac jean délavé/Tie and dye.

2° Je pourrais l’utiliser longtemps parce qu’il est en jean et le jean ne se démode ‘jamais’. [Oui, je dois prendre mes précautions parce que je sais qu’il ne faut jamais dire jamais; du coup le ‘jamais’, il se retrouve automatiquement bien entouré par les guillemets ;) ]

3° Je devais absolument prendre un sac pour ramener tout ce que j’avais acheté, alors mieux vaut prendre un joli sac, non! [Je fais les petits yeux là hein!] Il était tout léger en plus [ce qui prouve que je n’ai pas acheté beaucoup de choses :$ ].

Ce séjour londonien, j’en ai aussi profité pour aider ma tante avec son jardin, faire quelques achats et visiter Richmond pour finir la journée au bord de la Tamise. C’était vraiment trop beau!

DSC00148

DSC00149

DSC00150 

C’était presque magique. Il y avait des familles, des couples, des jeunes, des vieux… tout le monde était là pour profiter de cette belle soirée. Mais bon, il se faisait tard, et l’on devait rentrer.

Et zou! mardi matin, il était déjà l’heure, pour moi aussi, de rentrer à la maison! Youpi!