14.2.11

une journée chez mamie

Un peu bête (ou plutôt simple) comme titre de billet, mais voilà, aujourd’hui je commence la semaine avec un billet spécial dédicace à cette belle journée passée chez mamie. Oui, je sais que c’est la St Valentin aujourd’hui, mais je ne vais pas pour autant faire un billet spécial ♥, pas vrai? En tout cas, je ne le ferai pas. Juste pas envie! Oui, je préfère parler de ma mamie à moi.

C’était il y a quelques semaines de cela, voire presque un peu plus d’un mois de cela. C’était pour faire un bisou à mamie, la veille de notre départ à la fin des vacances de noël. On était triste en partant, mais on avait quand même passé un super bon moment avec elle. Oui elle qui avait annulé son rendez-vous hebdomadaire avec ses copines pour jouer au nain jaune (ne me demandez pas de détail, je sais juste que c’est un jeu de cartes) pour passer l’après-midi avec nous.

image

image

image

image

image

xoxo