15.2.11

the perfect llbs

oui, je suis à la recherche de the perfect little leather black skirt. Ca fait un moment maintenant que ça me trotte, mais voilà, j’avais peur que ce soit trop rock’n’roll pour moi. Mais non, l’envie n’est pas passée et j’ai toujours envie de ma petite jupe noire. Alors, je lance un SOS. Si quelqu’un sait où je peux la trouver pour pas très cher (parce que je ne veux pas mettre une fortune dans une jupe que je ne porterai peut-être qu’une seule fois-oui je vous ai dit, j’ai toujours un peu peur), je suis preneuse. Et pour vous montrer comment j’ai compris que mon envie était toujours bien présente, regardez ce qui se trouve dans mon inspiration folder ces derniers temps:

* cupcakes and cashmere *

Vanessa Bruno 

* vanessa bruno leather skirt *

* Dylana Suarez *

* dirtyvintage *

* keepthebeat *

xoxo