28.2.11

blog de la semaine… dernière

Pas top pour commencer la semaine, mais comment vous dire… mieux vaut tard que (vous connaissez la suite, pas vrai?). Bref, j’espère que vous avez passé un bon weekend. Aujourd’hui, je vous présente le blog de la belle Autilia qui habite Perth en Australie. Hémisphère sud, comme tu me manques! Excusez-moi pour cette petite parenthèse, mais toute évocation d’un pays de l’hémisphère sud me rappelle le soleil, la mer, la plage… ma petite île.

Hop, hop, hop… allez revenons à nos moutons (comme je l’aime cette expression… oui j’aime les moutons, les moutons roses ou mauve surtout, comme dans les dessins animés… oui oui! j’ai gardé mon âme d’enfant!).

Bon, allez, voici quelques photos du blog de la belle Autilia.

son blog, c’est par ici.

p.s: à l’heure où vous me lirez, je serai dans l’avion, en route vers un autre continent. Je ne vous en dis pas plus. Surprise Surprise! A très bientôt.

xoxo

signature billet