21.2.11

goodies

Bonjour! Vous avez passé un bon weekend? Aujourd’hui je vous ai préparé une petite sélection, histoire de, si jamais vous voulez vous faire un petit plaisir. Oui vous voyez, moi je vous prépare un billet petit goodies une semaine après la St Valentin. Je suis comme ça, j’aime bien tout faire à l’envers (ouh là! j’ai l’impression que mon discours ressemble beaucoup au discours du mec qui fait la pub de Simp…). Je vous rassure tout de suite, je n’ai pas fait par exprès: je suis juste comme ça. J’aime bien me faire plaisir et faire plaisir aux gens que j’aime avant, pendant et après la St Valentin, et pas uniquement ce jour-là, si vous comprenez ce que j’essaie de vous dire.

Bref, ne polémiquons pas. Ce n’est pas l’intérêt de ce billet, loin de là!

Alors, comme je vous le disais, voici une petite sélection de mes envies du moment, ou alors on va plutôt dire des petits à-côtés qu’on aimerait bien pouvoir s’offrir de temps en temps.

image

image

1. Fujifilm Instax Mini film camera (pink trim)
2. Regency Cake Stand
3. Romantic red wood bench
4. Tableau Bonjour Cupcake
5. Storage Chaise
6. Livre Obsessive Consumption
7. Shot glass mini measure
8. Mulberry Camel Bayswater

xoxo