6.1.10

selfish me!

Shoes

Vous devez vous demander comment je fais pour m’autoriser à vouloir (et surtout à demander) d’autres cadeaux quand la période de noël et du nouvel an vient tout juste de passer, pas vrai? Bein, ce n’est pas du tout de ma faute!! Eh oui! Pour une fois!! hihi
Mon annif approche à grands pas! Youpi! Trop la chance moi, pas vrai? Et non… souvent quand votre annif arrive trop vite après les périodes de fête, votre entourage (sachant très bien qu’ils devront ouvrir le porte-monnaie pour la petite de la famille) prépare ce moment en avance. Alors, du coup, votre quota de cadeau à Noël et pour le nouvel an est subtilement rationné pour pouvoir payer le cadeau d’annif! Snif! (Trop malchanceuse la fille!) Mais non!! Rassurez-vous… je ne crois pas avoir souffert de ça si je me souviens bien. Jamais! J’ose croire que j’ai toujours eu d’excellents parents ;) Oui oui, ma petite maman qui est tout là haut dans le ciel m’a toujours bien gâtée, et mon papa aussi!
Et cette paire de shoes… heu… je l’aime beaucoup! Enormément même… mais je crois que je vais vous dire un petit secret… Je crois franchement que je ne pourrai jamais les porter ces shoes si jamais je les avais dans mon dressing! 1. Les talons et 2. le style… je ne sais pas si ça m’irait, moi étant toute petite et toute menue! Mais bon… ça ne m’empêche pas d’avoir envie de les voir, les toucher… hihi… (Oui, je suis vraiment accro aux chaussures! je le sais… si vous connaissez un médecin ou un médicament qui guérit cette maladie, faites moi signe!)
Big kissbonnejournee--14-