30.1.10

âme d’enfant tu disais?

Aujourd’hui, encore une autre petite sélection de chez New Look… eh bien oui… ces derniers jours, j’ai beau tourné en rond sur tous les e-shops, je termine toujours par valider un panier sur leur site de vente. Par contre, aujourd’hui pas de vêtement, mais deux petits colliers à très très petits prix… un collier avec un pendentif en forme de rouge à lèvres avec une tige rouge et un support en strass. Le deuxième collier, c’est celui en forme de petite biche… tout mignon, tout beau. Aujourd’hui ces colliers sont super in, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé et aimé ces objets avant même qu’ils ne deviennent à la mode. (Je me dis alors qu’un jour je deviendrai une grande ‘trend-setteuse’… mdr… oui c’est là que je me cogne la tête et que je me réveille…). Bref… je crois que c’est surtout mon âme d’enfant qui me fait toujours aimer ce petit collier en forme de rouge à lèvres comme ces petites choses qu’on avait toutes (ou presque) quand on était petite et qu’on jouait à la poupée! Je vous laisse avec les photos de ces deux colliers tout mignons. Gros bisous!rongeur--19- et Bon weekend!deer  lipstick