29.1.10

lace me up!

Dentelle, en veux-tu… en voilà! Petite sélection shopping chez New Look. En ce moment, je fais du e-shopping, mais pas tout à fait… En fait, (je pense que je ne suis pas la seule) je prends mon temps, je remplis mon panier… et juste avant de passer à la caisse… d’un clic très rapide, je ferme la page! Des fois, ce qui n’est pas cool du tout, c’est que quand j’ouvre une nouvelle page Firefox, je retombe sur la page de l’e-shop avec le panier encore rempli… (eh oui, j’ai mis l’option de sauvegarde de la page consultée précédemment…). Mais bon, trêve de blabla… Aujourd’hui dans mon panier, une petite sélection lace… Bon c’est vrai, vêtue de tout ça en même temps, je ne sais pas.. mais ça pourrait être pas mal. Petit coup de cœur pour la veste en dentelle!

new look

Big kiss!bonsoir--22-

P.s: pendant deux bonnes semaines (ou plus) j’ai cherché une petite robe, ou une tenue correcte pour notre mariage à la mairie… eh bien je crois que j’ai trouvé la robe parfaite!! Je vous la montre très vite!