20.9.09

On your heels, get set, Go!

Ah oui! Avant d’aller dans le lit, je voulais vous parler d’une chose: J’ai reçu un courriel l’autre jour du Nuage Des Filles avec comme sujet: Présélection course en escarpins en province!

sarenza-course-2009-4

D’accord! Sauf que je ne suis pas en province, je suis à Paris… Mais, intriguée, je regarde quand même. Alors préparez-vous mesdemoiselles et mesdames… parce que la nouvelle est bien bonne! Sarenza organise une course de 30 mètres en escarpins avec (tenez-vous bien) un minimum de 8 cm de talon! Et… et… et… si vous n’avez pas les chaussures, ne vous en faites pas… On vous en prête sur place! Petite question: ils feront quoi des chaussures prêtées pour l’occasion? Après qu’une personne ait couru et transpiré dans les chaussures, je ne suis pas sûre de vouloir les reprendre moi, ces chaussures! Mais bon, on ne va pas s’arrêter à ça!

La tournée (eh oui! il y a une tournée Course en escarpins Sarenza en plus!) se fera dans presque toutes les grandes villes françaises, et on commence par Lille ce lundi 21 septembre, Lyon le mercredi 23, Marseille le jeudi 24, Toulouse le vendredi 25 et Bordeaux le samedi 26. Les deux sélectionnées de chaque ville se verront qualifier d’office pour la GRANDE finale – un relais de 180 mètres - qui se fera le 20 novembre prochain à Paris! Où? Ah non! C’est encore secret… mystère, mystère!

Mais tout ceci a une fin heureuse (eh oui! il existe un Dieu qui veille sur nous!)… Le prix: des millions d’euros de paires de chaussures!

Là, je ne sais plus quoi dire… Je bloque… j’imagine ce que ça peut donner des millions d’euros de paires de chaussures… Je me dis que non, ce n’est pas possible… Et ensuite, je relis la phrase… Eh si! c’est bien ça… je ne me suis pas trompée… des millions d’euros de paires de chaussures…

Mais bon, je redescends sur terre… Je ne pourrai pas la faire cette course… Alors, pour celles qui peuvent la faire… foncez… faites le pour moi! Snif! Plus d’informations : ici.

118067526

(Excusez-moi pour la fin un peu abrupte… Je suis encore sur un petit nuage avec des millions d’euros de paires de chaussures!)

Bisouxx