22.9.09

Bon plan

La maladie est toujours là, et je ne me sens pas en parfait état… Alors, je vais (encore une fois) faire court… Par contre, vu que la CB, le chéri et surtout le dressing sont vraiment de mauvaise humeur, j’essaie de limiter un peu les achats. Oui, la carte bancaire me fait la tronche, le chéri… hmm non pas vraiment… mais c’est juste que quand il voit l’état du dressing, je crois qu’il a surtout un peu peur… A chaque fois que j’essaie de retirer un haut de la pile de vêtements (si j’y arrive), il doit obligatoirement avoir un minimum de trois ou quatre choses (hauts, bijoux, jupes, entre autres) qui me tombent dessus. Je redoute même de faire une lessive aujourd’hui parce que je sais que je vais devoir ranger les vêtements lavés à nouveau dans mon bazar… Faut bien que je me résigne à trier tout ça et faire un vide dressing très vite… Mais bon… oui… tout ça pour dire que j’ai décidé de faire mon shopping virtuellement, ce qui veut dire que je vais faire mon tour habituel sur les sites de vente que j’aime bien et si (et quand) je trouve quelque chose d’intéressant, bein je vous ferai un billet… comme ça si vous (à ce moment là) avez des sous-sous, bein vous pourrez en profiter (si ça vous tente bien sûr!).

Voilà… donc pour aujourd’hui c’est le magasin Miss Selfridge qui m’appelle… Comme toujours, je cherche d’abord dans les petits prix… et là, je tombe sur ça: une robe/tunique toute simple, dans une couleur pêche que j’aime encore plus, avec des motifs en forme de plumes, mais dans un ton sobre (ce qui me fait craquer… heu… non je ne peux pas craquer… enfin si… enfin… vous comprenez!) Bref… voici la robe en question… Ah non… attendez, laissez moi vous parler du prix… 50% de réduc sur cette robe, soit £15 au lieu de £30. Elle n’est pas belle la vie?… (Hmm… sans cette toux, je dirai oui!)

image

Bisoux les filles!