9.9.09

2eme bonne nouvelle de la journée

Qui a dit qu’avec l’arrivée de l’automne on n’avait plus le droit de porter des robes!! Au contraire, perso, je garde mes petites jupes et mes robes/long tees précieusement depuis quelque temps. Par ce temps (oui, il ne fait pas très très beau à Paris aujourd’hui), c’est le moment idéal de porter les robes, long tees et jupes. Avec des bas ou des collants (je ne pense pas adopter pas le jegging, désolée) et des talons, des boots, des ballerines… J’adore!

Et Asos nous régale aujourd’hui en proposant une remise de 10% sur les Day Dresses, de 18h à 20h (GMT), soit de 19h à 21h en France.

im_dresses_080909_01 im_dresses_080909_02

Ci-dessous ma petite sélection perso:

image1xl

£18.00 - Mango Jersey Batwing Dress

 

image1xl

£20.00 - ASOS Bow Detail Jersey Dress

 

image1xl

£25.00 - Vila Chunky Neck Knitted Jumper Dress

 

image4xl

£25.00 - ASOS Jersey Ruched Bandeau Printed Skirt Dress

 

image1xl

£25.00 - ASOS Face Print Dress

 

image1xl

£28.00 - ASOS Dripping Rose Long Sleeve Dress in the style of Katy Perry

 

image1xl

£28.00 - ASOS Animal Print Button Through Sun Dress

 

Des nœuds, des imprimés, des fleurs… Du noir, du gris… Des robes à manches longues… Je dis oui! A vous de faire votre choix!

 

Bisouxx