23.9.09

Les BijouXxx

Bonne nouvelle: plus de fièvre (je crois qu’en fait c’était juste un peu de fatigue…oops!)! Par contre, la toux est bien là… Et le mal de gorge devient presque insupportable. Au menu matin, midi et soir: sirop pour la toux et medox! Aujourd’hui, en plus, c’est la journée des vaccinations… oui… on a décidé de partir en vacances à la fin du mois, et donc quelques vaccins s’imposent! Youpi, bientôt les vacances… Plus de nouvelles bientôt, promis! Ah oui, autre sortie de la journée/soirée: ce soir, en concert au Réservoir: Bo!

Côté mode, je continue sur ma nouvelle lancée chez Miss Selfridge bien sûr, mais cette fois-ci, du côté des accessoires! Et là… je ne sais quoi dire… J’ai envie de pleurer (de joie bien sûr!), de chanter, de danser, de sauter dans tous les sens… C’est la grosse découverte… Des petits prix comme jamais vu ailleurs… même pas sur Asos, mon petit coin d’achats en ligne (presque) préféré. Bon, trêve de blabla, je vous montre tout ça:

image Bague Léopard à £2 seulement

 

image Bracelet à £2

 

imagedes boucles d’oreilles (bois et émail) à £2

 

 image Petit sac à main avec des clous (années 80) à £7

 

Comme vous pouvez le constater, il y plein de bonnes affaires à faire. Faites un tour sur le site, ça en vaut vraiment la peine…

 

XoXo

Petite note perso: Je crois avoir pris une bonne décision de ne faire que du shopping virtuel… J’aurai tout dévalisé sinon!