13.11.13

Isabel Marant for H&M

Vous le savez certainement déjà: demain la collection Isabel Marant pour h&m sort en magasin. Annoncée en juin dernier, cette collection est considérée comme la plus attendue par les fashionistas! 
Perso, je ne suis pas de celles qui iront faire la queue pendant des heures. La foule, les disputes pour avoir la dernière paire de chaussures... pas pour moi. Même si j'avoue qu'il y a beaucoup (!) de choses qui me font de l’œil. Voici ma petite sélection.

Manteau en laine 199€ - Bottines en cuir suédées 199€
Blazer en laine 149€ - Jean Boyfriend 79,95€

Depuis quelques mois, on a vu pas mal de vidéos autour de cette collection... Ma préférée, plus fun et trop drôle, c'est celle-ci venant de l'équipe du dailyELLE! J'adore!

Bon shopping et bon courage pour demain!