12.11.13

#bonplan of the day

Bonne nouvelle! Aujourd'hui, il y a une vente exceptionnelle sur le site Modetrotter! Il faut faire vite, vite, vite! J'ai déniché pour vous quelques bonnes affaires, trop trop chouettes!! Ma CB, par contre, n'est pas trop contente. Aie!

On y trouve notre sac chouchou, Léo de Blondie's Back (sold-out partout)!! Dispo en version zébré, version or et version moutarde!
280€ 140€

Mon autre coup de cœur de cette vente va aux sacs Heimstone (évidemment venant de la shoppeuse-amoureuse de la marque que je suis)!
Buddy est vendu à 295€ 206,50€(!)
Charlie en daim bleu Klein est soldé à 495€ 346,50€(!!)
Charlie en cuir craquelé/cuir girafe à 535€ 374,50€(!!!)

On continue avec les sacs, et cette fois on va parler de Johan, Bobi et Carlos. Oui oui oui, les Dreyfuss!! Soldés aussi. 
Johan à 855€ 598,50€
Bobi à 605€ 423,50€
Carlos à 1005€ 703,50€

Et comme ça, il y a encore plein plein plein de belles affaires à faire à cette vente. J'ai, par exemple repéré un très joli manteau Athe-Vanessa Bruno en laine couleur gris anthracite, une jolie bague rétro Adeline Affre, une veste divinement belle Margaux Lonnberg gris chiné, les boots Luxor Opening Ceremony, ... 
Je ne vais pas continuer à vous faire la liste interminable de choses vraiment chouettes à shopper. Un mot: FONCEZ!!
Bon shopping! Et prenez peut-être 5 minutes pour appeler votre banquier chéri pour lui dire quelques mots doux, ou envoyez-lui des fleurs (juste comme ça...)! ^ ^