27.10.13

keep warm, stay chic!

J'espère que vous passez un bon week-end et que le lendemain de soirée (pour certains) n'est pas trop difficile! Aujourd'hui, tout petit billet éclair (pas comme le précédent!!) pour partager avec vous un bon plan sur le site Zalando. 

J'adore les foulards. C'est l'accessoire parfait, notre copain des jours où on ne sait pas quoi mettre, quelles couleurs associer, ou comment pimenter une tenue trop sage. Ça peut remplacer une ceinture, cacher les cheveux qu'on n'a pas eu le temps de laver/coiffer un matin-galère, ça peut s'accrocher sur un sac trop classique (avec en bonus la possibilité de le porter au cas où dans la journée il y aurait un peu trop de vent), ce n'est pas trop lourd, pas trop épais. Quand je vous disais que c'était notre meilleur ami!!

Du coup, je dois avouer que j'en ai un panier rempli à la maison. Il y en a de toutes les couleurs, à pois, à rayures, des basiques, d'autres aux imprimés ethniques... Mais il m'en manque toujours un. La dernière fois, j'ai craqué sur un rose pâle à pois gris, parfait pour passer de l'été à l'automne. Et aujourd'hui, je tombe sur celui-ci! Comment ne pas craquer?! Classique et chic. Signé Sonia by Sonia Rykiel! Et soldé en plus! Juste parfait!


Bon dimanche! Profitez de ceux que vous aimez! Et n'oubliez pas qu'on a changé d'heure cette nuit!!