23.10.13

Hello Fall!

Absente pendant un moment, pas d'excuse. Juste quelques journées bien remplies; ce qui ne m'empêche pas de faire plein de shopping pour préparer l'hiver et juste pour le plaisir aussi (bien évidemment!). 

Je suis certes bien plus présente sur Instagram. Si vous voulez me suivre... Petit lien juste là, à droite! 

Ces dernières semaines, j'ai passé beaucoup de temps en cuisine. C'est ma manière à moi d'accueillir l'automne. Et j'avoue que c'est du coup plus facile de shooter vite fait avec le téléphone et hop! sur Instagram, et re-hop! À taaable! Donc voici quelques photos de la food-addict que je suis! Ma manière à moi de passer de l'été à l'automne... 

Tarte aux pommes et aux figues, avec une touche de cannelle

Cookies au chocolat

Tarte au chocolat au lait et aux fruits rouges

Velouté de potimarron en cours de préparation