21.7.13

Watermelon Ice Pops / Foodie

J'espère que vous passez un bon week-end!

L'été, on est tous à la recherche de smoothie, jus frais, salles climatisées, glace, gaspacho, sorbet... bref tout ce qui peut nous rafraîchir! L'année dernière, le brun et moi avons profité de chaque journée de libre pour faire la tournée des meilleurs glaciers de Paris (Grom, Amorino, Raimo, le bac à glaces, ...) et on a adoré ça! Mais cette année, j'ai décidé de faire mes propres glaces et sorbets. J'ai acheté des moules à glaces pour faire de jolis bâtonnets, et me voilà à la recherche de bonnes recettes. J'ai déjà tenté la recette de la glace au café et sirop d'érable... Excellent! Mais ayant vu des photos de glaces esthétiquement sublimes, j'ai commencé à chercher d'autres recettes. Et c'est comme ça que je suis tombée sur cette jolie recette!


Source: Eat Yourself Skinny!

Je ne l'ai pas testé encore, mais je trouve ces bâtonnets juste trop mimi! Reste plus qu'à s'y mettre!
Bonne fin de week-end!